Toyota Land Cruiser 4x4, exportation uniquement hors communauté européenne,
principalement vers l'Afrique


  Toyota Prado
  Land Cruiser 150

60 ans d’expertise tout-terrain   
  Technologie


Prenez la route, toutes les routes, grâce à une combinaison avancée de technologies
de pointe vous garantissant agilité, stabilité, sécurité et confort optimum.

Systèmes KDSS (contrôle actif de roulis)* et AVS (Suspensions Adaptatives Variables)*
     
Le système KDSS* réduit le roulis en courbe et rend votre Land Cruiser encore plus stable et confortable dans toutes les situations.
Il fait appel à des stabilisateurs à pilotage hydraulique. Sur route, le KDSS* équilibre l’action des stabilisateurs avant et arrière afin d’absorber les dénivellations et irrégularités de la route. En tout-terrain, le KDSS* s’adapte pour adhérer fermement au sol et fournir
une motricité renforcée et une adhérence adaptée à chaque roue.
   
 
 
 
 
 
Le système AVS* repose sur une suspension
semi-active qui ajuste en permanence
la dureté de chaque amortisseur.

Le freinage est plus stable et efficace puisque ce système limite la plongée du véhicule.
Pour optimiser le confort et le dynamisme de conduite, vous pouvez ajuster manuellement la dureté des suspensions selon 3 modes : Confort, Normal, Sport.
Combinés à la suspension arrière pneumatique qui permet d’adapter la hauteur de caisse ( jusqu’à moins 20 mm en position basse et plus 30 mm en position haute*), les systèmes KDSS* et AVS* optimisent le débattement des suspensions pour une conduite tout-terrain optimale.

* Disponible selon version.

   
   
Land Cruiser : la légende à toute épreuve   

Pages du catalogue :
   Précédente   1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12   Suivante